Parking de la bibliothèque – rue de la dolerie à Blaison-Gohier
Après son dernier voyage humanitaire en avril en Ukraine (12.000 euros d’aide et 10 tonnes de matériel apporté), l’Association Partir Offrir Grand Ouest s’apprête à un nouveau départ en octobre.
Qui dit départ dit collecte de dons. Cette initiative citoyenne est animée par une volonté de venir en aide aux plus démunis qui restent enclavés dans les zones de front sans pouvoir subvenir à leurs besoins (essentiellement personnes âgées, femmes et enfants).
Exemples de dons : nourriture pour bébé – serviettes hygiéniques – boites de sardines – rasoirs jetables – pâté en boîte – fruits en boîte – bonbons. Recevez dès à présent, toute la gratitude de ceux qui recevront ces précieuses denrées.
Parallèlement à nos actions, l’association « Ukraine, La Liberté d’être libre » à nos cotés lors de notre dernier voyage d’avril, a fait le choix d’acheminer en Ukraine, un bus acheté dans la région de Nantes, pour être transformé en hôpital mobile pour sauver des vies. Les personnes qui participent à ces actions sont entièrement bénévoles, et comptent sur votre soutien.